Pages

dimanche 8 janvier 2012

un vernis très blanc bleu...


Oui, je sais, le titre est nul... Mais ce qui compte c'est que le produit, lui, est top.
Vous avez les ongles jaunis ? vous fumez, vilaines ? Vous avez les ongles striés ?
Et bien,avec ce vernis, c'est fini !!! De magnifiques ongles, avec même un air de french, discrète, c'est possible !
Alors attention, pas de soin, juste un truc cosmétique : du bleu pou rrendre plus blanc. Cela n'arrange rien, quand vous enlevez le vernis. Mais c'est déjà pas mal,quand vous le mettez, c'est beau, c'est net, c'est propre.
Une vraie princesse !!!
Les photos de mes ongles de princesse ce sera pour demain. J'ai un vernis bleu, très très joli, mais trèèèèèèèèèèès mal posé. Hier Princesse a testé son nouveau vernis Agnès B. à côté de ses bambins.... Mauvaise idée... et le pot de dissolvant Sephora est archi saturé de couleurs en tout genre, style quand t'as mis ton doigt dedans il ressort non pas propre mais bariolé sur les côtés... Donc tout ça pour dire qu'après m'en être allée faire les emplettes nécessaires pour ces ongles (avec des moufles, car des doigts comme ça on ne les montre pas, et l'Homme as known as celui-qui-quand-il-tousse-il-va-bientôt-mourrrrirr-non-sans-dec-je-suis-mal-là est donc au lit et ne saurait me sortir de ce mauvais pas... je ne sais même plus où j'ai commencé la parenthèse, là... mais je sais où je la ferme. Là)
Donc, quand j'aurai du dissolvant propre, je vous montre l'effet magique de ce vernis là.
Mais je cherche toujours un vrai soin soignant, qui arrange les ongles des vilaines princesses fumeuses qui n'ont pas encore complètement oublié tous les jours de se ronger les ongles en plus ?
Z'avez-ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...