Pages

mardi 31 janvier 2012

Mes premiers pas en nail art grace à Viva La Nails


Alors, tout le monde connaît, sauf moi... L'offre de Viva La Nail de proposer 6 pochettes d'élements de décoration pour les ongles (3 stickers et 3 décalcomanies) est tout simplement géniale !
On paye les frais de ports (2.35 £) et on reçoit très très vite ça :



Et voici le résultat. C'est très facile à poser, parce que même moi, j'y suis arrivée. Donc, tout le monde peut le faire, 

Merci à mon très vieux chat pour le joli fond qu'elle m'a offert là...


Je ne peux même pas l'agrandir celle là, tellement les ongles sont laids...

Voilà, sur mes ongles l'olive green de Couleur Couture. Je sais, vert olive c'est pas ça. Mais c'est son nom...

6 commentaires:

  1. C'est sympa. Moi j'avais opter pour des petits diam's..l'effet est top!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma première tentative, j'ai pris les plus simples, et qui allaient le mieux avec le vernis vert. J'ai hâte de faire l'essai avec des petits motifs glamour avec des diam's aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore sauté le pas des stickers sur les ongles, oserais-je un jour ? En tout cas ces petits papillons sont très mignons

    RépondreSupprimer
  4. oui, je trouve aussi... Mais ils n'ont pas survécu à une nuit, somme toute normale...

    RépondreSupprimer
  5. Merci !J'ai hâte d'essayer les autres, mais mes ongles se cassent tout le temps en ce moment...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...