Pages

samedi 7 janvier 2012

Please to meet you... hope you guess my name...



Please allow me to introduce myself...



Peut-être avez-vous reconnu les paroles de sympathy for the devil, un morceau incontournable de la culture rock, créé et interprété par leur majesté The Rolling Stones...
Là, ils sont jeunes, ils sont frétillants, et Dieu que ce morceau est bon.
Si vous le connaissez, savourez, bien que cette version ne soit franchement pas transcendante, si vous ne connaissez pas, s'il-vous-plaît, découvrez...
Avant que d'être des vieux riches revenus de tout, les Rolling Stones furent des bluesman et des showman de première bourre, si vous me passez l'expression.

Voilà donc un billet qui commence étrangement, me diras-tu, oh toi lectrice. Peut-être. Mais je suis un être compliqué, et j'avais envie de montrer cette facette de ma personnalité avant de te parler de ma Beauty ID.

Car pour bien saisir les tests que je serai amenée à faire et à exposer ici, il vaut mieux savoir quelle est ma nature de peau, n'est-ce-pas ?























Voilà donc en quelques traits ce que je suis, pour l'instant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...