Pages

samedi 28 janvier 2012

un joli petit baume... qui ne sert à rien...


Voilà donc un tout joli petit baume, acheté sur asos.fr, pour un prix assez raisonnable (aux environs de 4,50 €).
Le packaging est absolument charmant, tout en métal et ornements désuets et girly. J'étais acquise à ce produit dès avant l'essai, puisque je suis complètement fondue de design désuet et girly...
L'odeur est... particulière. Un peu comme la crème de 8 heures d'Elisabeth Arden. Pour moi, c'est à la limite du supportable. Mais ça passe encore. Le parfum supposé est "rosier grimpant". Ca, en revanche, ça m'échappe. Mais bon. Moi qui ait la volonté permanente de contrôler mon alimentation, je me suis dit que c'était un bon plan pour ne rien grignoter, vu que franchement, avec ce goût là sur les lèvres, l’appétit ou même la gourmandise part loin, très loin.
Donc l'effet coupe faim, c'est peut-être le truc en plus, le deuxième effet Figs & Rouge. Mais le premier effet, l'effet attendu, et vraiment très très attendu, puisque mes lèvres sont un désert, un reg, une série de crevasses qui rien, je répète RIEN ne semble combler ni calmer. C'est comme mes pieds, d'ailleurs. Y a-t-il un lien ? Une connection ignorée entre les lèvres et les pieds ? Je ne sais pas...
Mais ce que je sais, c'est ce baume là, ne sert à rien, ni le jour, parce que son odeur m'écoeure tellement que je ne peux pas le garder, et que 10 minutes après en avoir mis, je dois remettre une couche de Carmex à la fraise ou du Baume Rêve de Miel de Nuxe...
Et la nuit, j'ai arrêté. Le matin, mes lèvres sont encore plus sèches que sans rien..

Donc, voilà un joli petit pot que je garde tout de même dans ma trousse à maquillage (syndrôme Kagivo, quand tu nous tiens...) pour mettre de peps avant un rendez vous. Il est pas glossy, juste un peu brillant...

Quelle est la meilleure marque de baume à lèvres, selon vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...