Pages

vendredi 6 janvier 2012

jolie box de janvier...


La voilà donc. Alors, je ne suis pas la première, ni même la deuxième, ni encore la troisième à t'en parler. Ici, de toutes façons, tu ne trouvera pas vraiment de scoop... Mais bon, reste quand même. J'ai des choses à te dire. 

Donc voilà, spéciale dédicace à tout le monde, le prend pas mal. Ca te concerne pas personnellement. Reeeessste, allez. Je débute seulement.

ARRÊTEZ DE METTRE DES LAITS DÉMAQUILLANTS DANS LES BOX... S'il vous plaît... Soyez gentils... 
Bon, d'accord, ça cale la box, 
Et puis peut-être que ça épargne de mettre des produits malins ou inconnus ou différents. Parce que à l'origine, c'était ça, le concept de la box, non ? Faire découvrir des trucs. Là, c'est bon. J'ai découvert. 
Ca fait déjà longtemps que j'ai découvert.

Ou alors, il y a un lobby des tenants de la routine lait/tonique contre les adeptes de l'huile. Est-ce une bataille est/ouest qui se love dans nos boîtes roses et/ou noires ? Je suis convertie à la routine asiatique. Donc huile démaquillante à l'eau, savon ou mousse nettoyante, tonique du bout des doigts, sérum et contours des yeux en tapotant, crème pour finir parce que j'aime le côté cocooning des crèmes.Pas de lait démaquillant dans tout ça. J'aime pas, ça colle.

Mais dans les deux box que j'ai reçues, j'ai eu des laits démaquillants, dans les échantillons que je reçois avec mes commandes on line, je reçois des démaquillants... Je suis assaillie de démaquillants... Alors que je manque de nettoyant à l'eau. C'est trop injuste...(Caliméro mode on... pour les moins de 30 ans, Caliméro est un peitt oisillon noir avec une demi coquille sur la tête, qui vit mal son statut de bébé...).
Voilà donc les laits démaquillants, ça me saoûle. Si j'en reçois encore, je résilie.


Sinon, j'ai reçu aussi un primer Laura Mercier, et là je suis super contente. J'en parlerai plus tard.
Une crème Clarins pour le jour, anti rides. Pas essayée, encore. Mais j’aime assez Clarins.
Et une crème pieds et jambes Ekos au beurre de Cacao, qui sent hyper bon, et qui est hyper douce et hyper nourrissante. Faut que j'arrête avec les "hyper". Sinon, on va me reconnaître, même si je suis bien cachée. Tu sais, comme le Super Connard 'Omar et Fred, qui met "issime" à tous les adjectifs... Moi je suis "super Connasse", qui met des hyper devant tous les adjectifs...
Non, foin de bétises, cette crème est très agréable, j'aime beaucoup le tube en alu et le fait que ce soit un full size.
Donc pour moi, sur les 5 produits, c'est un 3/5.

PS : le lait démaquillant n'est pas désagréable et la lotion sent bon...
Je dois te quitter là.
Je reviens pour te donner les détails de la box plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...