Pages

lundi 30 janvier 2012

Le duo contour de l'oeil de Paul & Joe

Connaissez-vous les soins Paul & Joe ? Vous connaissez certainement leur ligne de maquillage (ah ! les chats du printemps !), et leurs vêtements, mais peut-être moins leurs soins...

Je suis assez addict à l'Angleterre, depuis bien longtemps. C'est le même truc que pour le Japon, en moins fort peut-être et surtout en plus familier. J'ai dû être une riche héritière anglaise avant que d'être un moine bouddhiste   au Japon... Je délire ? Certainement ! Mais j'aime bien...

Enfin, revenons à nos moutons... Je suis une assidue serial shoppeuse du site Asos, où j'ai découvert de nombreuses "petites" marques, dont j'ignorais tout, et qui, souvent, m'ont étonnée dans le bon sens (à part pour Figs&rouge, dont le baume fut un non événement...).
Asos, c'est un site anglais que je fréquente depuis longtemps puisqu'il  a le bon goût de proposer une ligne de vêtement destiné aux 42 et +. Mais ils ont aussi un rayon beauté super varié, et qui change tout le temps. De plus depuis quelques semaines, les fdp sont gratuits, quel que soit le montant de la commande, et ça j'adoooooooooooore !!!

En me promenant parmi leurs bonnes affaires, je suis tombée sur ce duo de Paul & Joe, pour les yeux. Le prix d'origine est élevé, autour de 40 €. Je l'ai eu pour moins de 25 €, car il  y a souvent des réductions. Asos récompense les fouineuses... 



Il s'agit donc de 2 produits, un gel pour le matin ( le tube) et une crème pour le soir (le pot).

D'abord, la crème : elle est très très agréable, une texture très ferme, rebondissante, un peu comme une gelée, mais avec un côté quand même confortable, hydratant et somme toute, cocooning. De plus, pour ne rien gâter, une odeur d'orange à tomber, légère comme il faut, mais juste sublime. Je l’adore, je la mets tous les soirs au moment de m'endormir (sachant que au moment du démaquillage, je pose un peu des contours des yeux de Pierre Ricaud, beaucoup moins glamour...), et quand j'ai oublié de la mettre, je me réveille pare qu'elle me manque. Mes poches et des cernes ont diminué, j'ai les yeux bien moins gonflés, vraiment. Et les rides n'ont pas remplacé leurs collègues, les valises.

Donc j'en suis super contente. C'est livré avec une spatule pour ne pas mettre ses doigts dans le joli petit pot en métal. Bon, la spatule, je l'utilise pour autre chose, parce que moi, j'aime bien mettre mes doigts dans les jolis petits pots en métal qui sentent bon l'orange... Mais j'ai apprécié l'attention... (et c'est super pratique pour le modèle d'essai de la Triple émulsion de Bénéfit, qui est présentée dans une adorable bouteille en verre... dont le produit, pas assez fluide, ne sort pas...).

Quant au gel, il est censé lisser et illuminer... Je ne suis pas convaincue, pour le coup. A tel point que j'oublie de le poser, surtout depuis que j'utilise Erase Paste de Benefit. Car même si mes poches sont redevenues à peu près correctes, elles n'en sont pas moins très importantes (voyez-vous, j'ai un déficit de sommeil épouvantable, et que je ne récupérerai jamais et du stress en veux-tu en voilà dans ma vie réelle... Tout cela s'inscrit sous mes yeux et sur mes hanches...). Mais quand je suis reposée, ce qui m'arrive tout de même de temps en temps, le gel fait office d'illuminateur, il ne comble pas les rides, mais permet un petit coup de jeune vite fait, quand on peut se permette du vrai nude en make up (c'est-à-dire du rien)...

Donc pour moi, c'est vraiment du plaisir à l'état pur, ces produits là... Vous les connaissez ?



6 commentaires:

  1. j'ai testé un rouge à lèvres de chez eux mais pas les produits cosmétiques. A essayer!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime vraiment beaucoup ces produits là. Je sens que je vais bientôt crauer sur le fap en forme e chat...

    RépondreSupprimer
  3. Wahou je ne connaissais pas ces produits. Une réelle découverte. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Mais je t'en prie... j'adoooooooooooore découvrir des trucs et les faire partager.... alors si t'es contente, je suis contente aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. ça donne envie d'essayer tout ça, bon je vais faire un tour sur le site d'asos alors, mais c'est vraiment parce que tu insistes

    RépondreSupprimer
  6. hi hi hi ! asos est une source infinie d'appels au shopping plus alléchants les uns ue les autres...surtout avec la livraison gratuite, on peut gentiment être tentée pour un petit truc inconnu ou dont on a pas du tout besoin, mais qui est tellement mignon !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...