Pages

vendredi 6 janvier 2012

glossy box "joyeuses fêtes"



La voilà donc, reçue ce matin, la glossy box de fête... Je ne sais pas à  quel mois elle correspond, je n'ai pas explorer la blogosphère pour garder la surprise !
Je me suis abonnée à la Glossy box en profitant des 50% de réduction promis autour de Noël. 50%, oui, sur la box, mais pas sur les fdp... Donc ça fait quand même les 6 mois à 45,50 euros, à la place de 78 euros... allez, c'est pas mal quand même.




Donc, pour la boite que j'ai reçue, je suis plutôt contente.
MAIS... qu’ai-je trouvé dedans ? une lotion démaquillante !!!! N'est-ce pas, j'ai raison de trouver ça hyper louche (super connasse est de retour !), cette invasion des déquillants...
Ceci dit, celui-là est la lotion essentielle de Payot, ce qui n'est pas rien, quand même. Une lotion toute douce, qui "termine" le démquillage sans la routine occidentale. Ses promesses ? Hydratante, stimulante, redynamisante... A voir. J'aime l'odeur, et j'aime la texture. Ca colle pas. C'est bien.
Sinon, la quantité est bien une quantité "travel". Pas un échantillon, une vraie miniature. Ca aussi, j'aime bien.

 A côté un tout petit pot. tellement petit que j'ai cru que c'était une crème pour le contour des yeux. Mais non. Une crème Algenist, soin régénérant, qui promet lissage de rides et ridules, resserrement (ou resserrage ? question épineuse..) de pores et régénération de peau. Algenist est une marque que je n'avais jamais essyée, étant donnée la catégorie dans laquelle elle joue. Trop chère, trop luxe pour moi. Donc je suis contente. C'est pour ça que je me suis abonnée aux box, c'est pour jouer les happy few, un peu, dans ma salle de bain. Etre une princesse !!!!! Je vais tester, je te dirai.




Il y a également un gommage de MGC, le super gommage Noyaux d'abricots, marque que je ne connaissais pas du tout. Le tube est vraiment grand, ça sent bon, les grains sont plutôt doux. MAIS, je ne sais même pas si c'est destiné au visage ou au corps... Bon, en faisant un effort, comme il est précisé d'éviter le contour des yeux, je suppose que c'est pour le visage. Comme j'aile visage sujet aux rougeurs et à la couperose, je ne sais pas si je fais l'essai. t'en penses quoi ? Tu connais cette marque ?




Voilà donc un produit dont je n'aurai aucune utilité : le shampoing Volumea de René Furterer. Je suis astreinte aux produits post lissage brésilien, donc côté capillaire, c'est pas top glamour. Mais bon, René Furterer est une bonne marque. Si j'avais pu l'uitliser j'aurai été contente...




Et at least but not last, le vrai truc qui me rend hyper contente (chantons en coeur : Super connasse super connasse la la la la la... sur l'air du klaxon de la Fuego de Jean-Claude de Camera Café 1ére génération... Tu connais pas ? Oooooooooooohhhhhhhhhh !!!! Bon, c'est le son le plus pourri et le plus ringard que tu imagines, je répète : la la lala lala lala lalalalala..en fait, à l'origine c'est La cucaracha !!!! Et nous présentons toutes nos excuses aux adeptes de La Cucaracha, nous ne voulions offenser personne.) 


On reprend, et on va laisser Miss Parenthèse derrière nous : donc le vrai cadeau, le truc qui me fait frétiller, qui m'nechante c'est le mascara Jelly Pong Pong Fairy Lashes. D'abord, le packaging est trooooooooop mignon, bleu avec des dessins kawaï et des petites plumes au bout. Ensuite, le mascara en lui même est joli comme tout, prune et rose.

Bon pour le produit en lui même, je ne sais pas encore. J'étais déjà maquillée avant de recevoir la box. La brosse est... normale... Je ne sais pas trop comment décrire ça... La promesse ? des cils légers et recourbés... Alors, j'ai hâte d'essayer les cils "légers"... sinon, il y a des revues pas trop trop bonne sur Youtube à propos de ce mascara.
Mais Jelly pong pong est une marque que j'aime bien, je l'ai connu sur le site d'Asos, il y a 2 ans. asos est une mine d'or, bien que maintenant qu'il existe un site français, le choix a été réduit.
Jelly Pong Pong est une marque taïwanaise, qui adore les packinging girly et le maquillage kawaï et rigolo. Et c'est de la bonne qualité en général.

Donc en résumé, je suis une princesse contente. Oui, vraiment. Et toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...