Pages

jeudi 8 mars 2012

Glitter jewel on my nails...










Pour rendre hommage à My Beauty et ses défis auxquels je ne parviens pas à participer en temps et en heure, je consacre cet article sur les ongles aux paillettes.

J'adore les paillettes, en fait.

Quand j'ai commencé à m'interresser au MU, je pensais sincèrement me cantonner au mat.
J'ai tendance en général à être plus mat/camaïeu/sobriété, que ce soit pour la déco ou la mode. J'admire, certes, les looks délirants, les créations qui vont au bout de leur logique, mais je me pensais vaccinée contre le glitter. Et allergique au rose.

Et en fait, non.

qu'ils sont jolis, mes ongles, et qu'elle est belle cette bague de Aimy...







J'adore les paillettes, sur les ongles et sur les yeux. J'ai même fait une petite commande chez Fyrinnae aujourd'hui, vu que Shiro cosmétics n'accepte pas ma carte. Affreux.

Je suis une faible femme qui ne résiste pas aux paillettes.

PS : la bague est donc une création d'Aimy, que vous pouvez acheter. Ses bijoux sont très beaux et très bien réalisés, et la livraison super rapide. Allez-y ! D'autant qu'elle peut faire sur mesure cedont vous avez envie. Merci Aimy !

Et lors de ma dernière commande chez Beauty Bay, j'avais glissé ce vernis à ongles. une marque dont j'ignorais tout, et qui a un packaging so cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute.


sans flash, c'est flou....
avec flash, c'est mieux !

C'est donc un vernis de la marque Ciaté, acheté sur Beauty Bay, et qui s'appelle Jewel. Il coûte 10,50€ et la livraison est encore gratuite même pour l'international, ce qui est assez génial !







Alors ?

Ce vernis est magnifique. Il suffit de le regarder pour le dire.
Ça fait un peu Disocouine (clin d'oeil à celles qui ont des enfants et Piwi à la télé... Les vacances, quand t'es maman, ça te parasite la tête !), parce que ce n'est pas tout à fait discret.

Non. Si on veut se la jouer profil bas, genre pour un  rendez vous où il faut montrer qu'on peut assurer, qu'on a la tête sur les épaules, qu'on est sobre, raisonnable et fiable, c'est pas l'idéal.

Parce qu'il brille de mille feux, en plus d'être beau. il change de couleur avec l'éclairage. Pas tout à fait comme un duochrome, mais un bon effet changeant.
Une merveille. Avec plein de paillettes, de toutes tailles et de toutes formes. Magique !

Que tu mets pour la soirée. Pas plus.
Parce que s'il est facile à poser (comme tous les vernis à paillettes selon moi), il est également (trop, beaucoup trop) facile à enlever. Il crée un pellicule qui se décolle très très facilement du bout de l'ongle. Et du coup, dès le lendemain, j'ai pu l’enlever, à la main...

En conclusion, c'est un super vernis de fête. Je l'aime beaucoup.
Quant à la marque, je ne sais pas. Peut-être tenterais-je un autre, sans paillettes, un jour.

Mais je teste également d'autres marques. Les ongles, c'est récent pour moi, encore plus que le reste. Donc je découvre.
J'ai acheté mon premier Essie cette semaine et j'aime beaucoup.
Je n'ai que 4 O.P.I. (dont 3 minis...), et je ne suis pas emballée, en fait, jusque là par O.P.I...
Je découvre également China Glaze et Orly.
Sinon, j'ai reçu des Revlon dans une box l'année dernière et j'ai un bon paquet de E.L.F, dont je trouve la tenue super étonnante. J'ai aussi des Agnès b., que je n'aime pas ni poser ni enlever et des Colour Couture que je déteste et qui m'ont bousillé les ongles.

Mais j'adore avoir de jolies couleurs bien démentes au bout des doigts !





Alors convaincues ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...