Pages

lundi 5 mars 2012

un chouette masque jaune

From my bathroom to you
Revue cosméto 



Aujourd'hui, je vous présente, du bon, du bon et même du très bon !

Si vous avez déjà ouvert ce blog ne serait-ce qu'une fois, vous avez dû réaliser que j'ai une obsession, et je ne suis pas la seule, mais donc j'ai un graal à attraper, une inaccessible étoile, une quête sans fin : le teint.

Alors, le maquillage, c'est bien, mais le soin c'est mieux. Et en plus de la routine biquotidienne, les masques sont nécessaires. Je suis dingue des masques. Je les collectionne, et je vous présente aujourd'hui quelques uns de ceux que j'aime beaucoup.

D'abord, le masque Mineral Flowers pour peau sensible et délicate.

C'est un masque purifiant, revitalisant mais aussi nutritif. Il permet d'enlever l'excès de sebum, de drainer les toxines superficielles tout en vivifiant la peau.
Pour ma peau mixte et sensible, il est parfait.




Il n' a qu'un défaut, à mon sens. Le mode d'emploi sommaire. Ou plus simplement, l'absence de mode d'emploi. Il est juste écrit sur le tube "washoff mask". Ok, donc il faut l'enlever. Mais au bout de combien de temps ? Rien n'est indiqué.
Ceci dit, j'apprécie beaucoup son effet, il éclaircit sérieusement le teint et nourrit la peau en même temps. Il est très efficace sur ma peau mixte, donc je ne sais pas du tout si il pourrait être suffisant pour une peau un peu plus grasse. En même temps, je n'utilise pas que ça pour purifier la zone T.

Je l'ai acheté sur une vente privée, mais je sais qu'on trouve cette marque chez Sephora

J'ai également, dans la même gamme, un produit lavant, mais qui est très décevant, extrêmement liquide, et franchement, en comparaison des cleansing japonais ou coréen, il n'y a pas de comparaison !


Alors, convaincues ?













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...