Pages

vendredi 17 février 2012

A sweet and soft Junkshow from Urban Decay

Quand j'ai présenté il y a quelques jours ma palette UD15th anniversary (mais oui, tout le monde la connait, tout le monde l'a, sauf moi...) Beautyslush m'a demandé ce qu'on pouvait faire avec le rose pétant joliment nommé Junkshow (dans un dictionnaire anglais, j'ai trouvé que cela signifiait à peu près : un désastre ambulant...).
Entre temps, Beautyslush s'est créé un MU tout rose pour coller à un sweet sweat Roxy et Miss Lipstick a tiré toutes les ressources dudit Junkshow pour en faire un vrai truc, théâtral et impressionnant.

Et moi ? Ben, moi, je suis en retard.
Et je suis décalée.
Et ça risque pas de changer.

Donc, avec Junkshow et un fard vert clair, j'ai fait ça, tout en pastel et en douceur. Une base Benefit (Lemon Aid), du vert sur le coin externe, du rose très pâle sur le coin interne (cela provient d'un duo de fards Prestige), et entre les deux une touche verticale de Junkshow un tout petit peu estompé. Sur les cils Bag Gal Lash, pour lequel je n'arrive pas à avoir une opinion ferme et définitive.













Je n'aime pas le rose sur mes yeux. Je trouve que cela me donne l'air d'avoir la myxomatose... Mais j'aime bien l'idée d'une seule touche centrale. Je vais l'essayer ailleurs et autrement...

Alors, voilà, j'édite pour expliquer comment est né ce MU (et corriger le titre, en passant). J'avais un maquillage vraiment discret pour un rendez vous sérieux. Et en rentrant, j'ai vu sur mon bureau la palette UD, j'ai pris mon doigt, je l'ai mis dans Junkshow et je l'ai posé sur ma paupière, au milieu. Et ça m'a plu...

Mais, en spéciale dédicace pour Beautyslush, demain, je fais un truc vraiment Junkshow. On va le lâcher ce fard, et on va voir !!!!

Alors, convaincues ?



2 commentaires:

  1. aaah, ben c'est mignon ça, mais on veut du flash, de la couleur, une explosion d'urban decay!! (en plus moi j'en ai pas encore donc je regarde ce que tu fais avec cette palette!!). Moi je veux voir un truc de junkshow quoi. Avec un nom pareil, faut le lacher ce fard!
    (si si, même à la campagne, on peut). par contre, je reconnais qu'avec un fap bien rose, effectivement, ça peut pas toujours coller.Moi j'avais un peu hesité, mais bon, mets en une bonne tartine sur une base claire qu'on voit ce que ça donne quand même. Si ça te fait des yeux de lapin, je passerai à autre chose c'est pas grave^^. ( bon puis je reconnais que le maquillage flash, faut avoir envie, moi je teste encore...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okai !!! Bon, allez, je te fais ça demain, cela fera rire les crapauds...
      J'ai déjà essayé des trucs, mais quand je l'associe avec Omen, par exemple, qui est un peu violet, je trouve que cela fait trop... comment dire... maquillage mauve, tu vois ? Un truc normal, un peu gnan gnan, un peu jeune fille, un peu 90's.
      Et, comme tu dis, junkshow, faut le lâcher, je voulais pas qu'il tourne Laura Ashley, même à la campagne !
      Tiens d'ailleurs, je vais éditer pour raconter la vraie histoire de ce MU. Parce que j'ai du faire une fausse manip, je l'avais programmé pour qu'il soit publié ce matin, cet article... Donc, je ne l'ai pas entièrement fini, dan cette version là !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...