tag:blogger.com,1999:blog-2379329486482576447.post5679532268821167462..comments2015-10-29T07:32:33.656-07:00Comments on moi aussi ! moi aussi ! moi aussi !: Il paraît que... Revue de presse, avec source unique et questions paranoïaques dedanskireikitohttp://www.blogger.com/profile/06602145507771700440noreply@blogger.comBlogger5125tag:blogger.com,1999:blog-2379329486482576447.post-79984329818141323492012-03-14T02:14:38.491-07:002012-03-14T02:14:38.491-07:00Il y a en effet une part certaine de snobisme, c&#...Il y a en effet une part certaine de snobisme, c'est d'ailleurs sur cet effet là que se place par exemple la pub DAcia actuel pour un 4x4 pas cher.<br />Je me demandais aussi si les prix n'étaient pas calculés en fonction du budget moyen alloué au poste beauté. Sachant qu'en Asie, une femme achète au moins 7 produits par routine, alors qu'en France c'est 3 fois moins, que le budget des femmes n'est pas plus important là bas qu'ici, soit en volume total soit en montant, il faut bien que les prix des produits s'alignent pour qu'ils soient vendus !<br />Bref, on aurait en Asie, des produits moins cher parce que le amrché est numériquement plsu important et que le ombrede produits par femme plus important aussi, et plus élevé en Europe parce ue le marché est moins étendu et le nombre de produits par femme plus petit.<br /><br />bon ceci est une hypothèse...<br /><br />En même temps, pour avoir plus de répons eà cette hypothèse, faudrait peut-être que je la place dans l'article plutôt que dans les comms, non ?<br /><br />Bizz et merci !kireikitohttps://www.blogger.com/profile/06602145507771700440noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-2379329486482576447.post-56436665355523648702012-03-14T02:10:23.992-07:002012-03-14T02:10:23.992-07:00Et merci pour ton commentaire !Et merci pour ton commentaire !kireikitohttps://www.blogger.com/profile/06602145507771700440noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-2379329486482576447.post-85877758999935952752012-03-14T02:07:49.625-07:002012-03-14T02:07:49.625-07:00Merci, avec le café, la tartine, c'est mon péc...Merci, avec le café, la tartine, c'est mon péché mignon !<br />Oui, par exemple DHC s'est démocratisée ici, mais els prix sont tout de même élevés.<br />En fait ce que je ne comprends pas, c'est le rapport qualité/prix de folie des cosmétiques asiatiques que je trouve chez Sasa, bonjourHK, Gmarket and co.<br /><br />En revanche, pour le layring, je l'ai découvert par le biais de ma passion pour la Japon, et donc de DHC parce que fut un temps je n'imaginais pas commander si loin !kireikitohttps://www.blogger.com/profile/06602145507771700440noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-2379329486482576447.post-27071916783958984652012-03-14T01:57:59.212-07:002012-03-14T01:57:59.212-07:00Apparemment, les marques "bas prix" nive...Apparemment, les marques "bas prix" niveau cosmétique ne marchent pas en France, tout simplement parce que pour les français, prix bas = nul. Il suffit de parler un peu à son entourage, la plupart sont persuadé que plus une crème et chers et meilleure elle sera. Vu le nombre de cochonneries que les marques de luxe mettent dedans, c'est faux mais pour des novices, ça peut se comprendre. C'est bien pour ça qu'on peut se coltiner des produits merdiques à un prix exorbitant.<br /><br />Et pour les nouveautés dans les magazines, niveau beauté, c'est très kikoolol. Les annonceurs placent leurs produits et leur marque et les journalistes doivent suivre. J'avais lu un article sur HC à ce propos il y a quelques mois, c'était hyper intéressant !Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-2379329486482576447.post-70580755407025927242012-03-14T01:24:05.153-07:002012-03-14T01:24:05.153-07:00Convaincue, non, c'est comme qui dirait toujou...Convaincue, non, c'est comme qui dirait toujours en retard par rapport à la tendance, on se retrouve avec des magazines qui parlent de ce que je sais déjà. <br />Ceci dit je le sais parce que je lis les blogs beauté, sinon le layering, j'aurais aucune idée de ce que c'est. <br /><br />Concernant les cosmétiques, j'attends le jour où une marque asiatique viendra s'implanter en Europe, et faire concurrence aux "grands" groupes qui ne nous offrent pas si souvent des produits aussi bons qu'en Asie. <br /><br />C'était la tartine du matin! :Drosehttp://rosecocoon.over-blog.comnoreply@blogger.com